Breaking News

Voici 7 sites pour apprendre l'ingénierie électronique en ligne et gratuitement

Vous cherchez des sources professionnelles pour apprendre l'électronique? Les cours d'électronique en ligne peuvent être meilleurs
 Un moyen d'apprendre cette zone. Beaucoup d'universités bien connues dans le monde offrent des cours et des cours en ligne sur le sujet. Voici une liste de cours pour tous les professionnels.



Ce site contient des conférences vidéo de l'Institut indien de technologie et d'autres collèges.


Une série de cours offerts par l'Université Devray en génie électronique et publié en ligne avec des conférences, des notes et d'autres documents d'étude qui vous aident à apprendre cette spécialité par des professeurs dans le domaine.


Si vous êtes intéressé Pedros aubes en génie électronique et une université prestigieuse et jouit d'une réputation internationale comme l'Université d'Oxford, vous suggérez ce cours, s'il en coûterait environ 945 livres sterling, mais vous recevrez un certificat à la dernière session, qui ajoutera beaucoup à votre curriculum vitae sans aucun doute.


Sur ce site, vous trouverez des conférences vidéo sur l'ingénierie électronique de différents professeurs appartenant à des collèges renommés du monde entier


Ce site est bien adapté pour les débutants en génie électrique. Il contient de courts articles vidéo et des conférences sur les différents aspects de cette spécialité


Ce site est plus pratique pour apprendre l'électronique en tant que loisir, il dépend de la méthode simple et progressive d'apprentissage de l'électronique et de connaissance des bases.


L'Université offre une variété de cours en ligne professionnels, y compris des cours de formation en technologie électronique en ligne.




Aucun commentaire