Breaking News

Télécharger KiCad EDA pour Circuit Design


description

Ceci est KiCad EDA pour Circuit Design pour Windows, MAC OS X et Linux pour vous. En conséquence le site Listoffreeware décrivent que KiCad EDA est un logiciel de conception de circuits multi-plateforme pour Windows, MAC OS X et Linux. Pour concevoir un circuit, vous devrez créer un nouveau projet et ouvrir l'éditeur de schémas. Ouverture d'un nouveau projet crée un nouveau répertoire.

 Allez à l'onglet Schéma Editor et commencer à concevoir. Cliquez sur l'option Placer un composant pour sélectionner une partie et placez-le sur la zone de conception. Ces composants comprennent: Microchip, mémoire, affichage, appareil audio, Xilink, Power, Transistors, DSP, et beaucoup plus. Ajouter plusieurs composants comme: Ground, Fil, Bus, Junction, etc. pour relier les composants principaux.

Enregistrer la feuille conçue, que vous pouvez trouver dans le répertoire que vous avez créé. Rendu des grilles sur la feuille, et de changer le curseur pointeur pour vous aider à concevoir le circuit facilement. option Imprimer vous permet de visualiser et afficher la feuille conçue directement à partir de ce circuit de conception freeware.

L'éditeur de bibliothèque schématique vous permet d'éditer et de modifier les propriétés des différents composants. Cliquez sur l'onglet de l'éditeur de PCB pour concevoir carte de circuit imprimé. Avec l'aide de PCB Footprint Editor, vous pouvez ajouter l'empreinte de PCB en fonction de divers composants. Un convertisseur de Bitmap2Component, et un calculateur de PCB sont également disponibles dans ce logiciel.


Aucun commentaire